Retour sur : « Développement international, des virages à bien négocier »

Retour en images sur l'événement "Développement International, des virages à bien négocier", de ce 12 mars 2019, au Village by CA.

conférence développement international du Crédit Agricole Nord de France au Village by CA
Isabelle Job-Bazille donne quelques clés pour comprendre l'international
Temps de Lecture : 1 minute

Salle comble ce 12 mars au Village by CA Nord de France sur le thème du développement à l’international.

La conférence a rassemblé les experts « international » du Crédit Agricole Nord de France ainsi que les clients et partenaires de la caisse régionale pour échanger et s’informer sur les bonnes pratiques pour réussir son envol hors de France.

Isabelle Job Bazille lors de la conférence sur le Développement international du Crédit Agricole Nord de France

Invitée spéciale de cet événement, Isabelle Job Bazille, chief economist de Crédit Agricole SA a fait le point sur la conjoncture en France et à l’international : Stratégie des banques centrales, Brexit, malaise social, incidences et perspectives économiques pour 2019 ont été évoqués.

Rétrospective : retrouver l’analyse proposée par Isabelle Job-Bazille en 2018.

Les experts de CACIB, la banque d’affaires du Groupe Crédit Agricole, ont présenté les opportunités de couverture de change avant la table ronde animée par Cécile Fontaine, Mazars, sur les expériences et les bonnes pratiques pour se lancer à l’international. Un moment unique pour se lancer là-bas avec succès !

Retrouvez d’autres conseils pour vous lancer à l’international avec notre article « Quatre questions à se poser pour se lancer sans se tromper ».